Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 08:39

Voilà, c'est fait, avec beaucoup de tristesse mais en parfaite harmonie avec ma conscience de citoyenne. Je vous laisse découvrir ma démission du Parti Socialiste.

Je laisse à ce parti, ses pratiques et sa cuisine, mais je garde dans mon coeur ses militants sincères, fidèles à leurs convictions et à leur idéal socialiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chafia MENTALECHETA - dans Elections 2007
commenter cet article

commentaires

Fabio 16/06/2007 08:26

Bonjour
bravo madame, vous etes le vrai reflet du courage en politique
continuez, venez nous voir dans les assos , vous garderez le contact avec le terrain

Farid 14/06/2007 16:37

Salut Chafia,
Tu es fidèle à toi même, une femme de conviction. Je n'ai jamais compris pourquoi tu restais au PS. Cette fois tu as pris la bonne décision. Ce parti ne te méritait pas.
 
Cordialement

AICHA ZOGLI 04/06/2007 17:28

bonjour à toutes et à tous
je viens faire part de mon soutien à Chaffia Mentalecheta pour son audace et son courage.
Enfin sortie des méandres du système des partis politiques restés sur un fonctionnement du 19° siècle.
La France, pour aujourd\\\'hui et surtout pour demain (c\\\'est vital et urgent), a besoin de personnes comme toi, sincère dans ta démarche et fondatalement éprise de la "foi" de la générosité et de la justice pour toutes et tous.
Je voterai pour toi parce que je sais que tu porteras ton projet de société haut et fort et envers toutes et tous s\\\'il le faut pour qu\\\'in fine nous puissions vivre ensemble dans une "VRAIpublique" juste et libre. 
Amicalement

Chafia Mentalecheta 27/05/2007 20:37

Merci de vos messages de soutien. C'est important de savoir que je ne me suis pas forcément trompée en prenant cette triste décision.
Cordialement, Chafia Mentalecheta

Chafia Mentalecheta 27/05/2007 20:35

Bonjour ORROZ
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Permettez-moi en quelques lignes de vous faire part de ma réflexion à la lecture de votre commentaire.
Soit, vous êtes mal renseigné et alors il me parait essentiel de comparer les affirmations que vous posez avec les miennes auquel cas laissez moi vos coordonnées et nous irons boire un café pour discuter de ce que vous me reprochez.
Soit votre commentaire est orienté et si c'est le cas permettez moi de vous dire que vous faites, comme un certain nombre de camarades, preuve de grande lacheté. La liberté, c'est aussi de dire ce que l'on pense dans les yeux et pas caché sous un pseudonyme.
J'attends de vos nouvelles. A bientôt. Chafia Mentalecheta

Présentation

  • : CHAFIA 2012
  • CHAFIA 2012
  • : Mes combats d'hier, d'aujourdhui et de demain...
  • Contact

Recherche

Archives