Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 14:38

La 471 ième, c'est moi!

Pascal et moi, voulons vous remercier pour votre audace.

Comme nous, vous êtes pour le renouvellement générationnel de la classe politique française.

Comme nous, vous êtes pour le non cumul des mandats en nombre et dans le temps.

Comme nous, vous êtes pour une gauche nouvelle, audacieuse et réaliste.

Comme nous, vous avez constaté que le message n'a pas été entendu mais il n'en était pas pour autant erroné.

Comme nous, vous êtes des électrices et des électeurs libres, aussi,votre choix au second tour vous appartient.

En ce qui nous concerne, Pascal et moi restons fidèles à nos convictions, à nos valeurs et à nos principes. Nous continuerons à nous battre pour une Gauche débarrassée de ses archaïsmes, c'est la seule issue possible pour aborder une réelle refondation. 

Bien à vous, Chafia et Pascal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHAFIA 2012
  • : Mes combats d'hier, d'aujourdhui et de demain...
  • Contact

Recherche

Archives